Stage du Comité au stade Laurent Gerin de Vénissieux
Un stage Benjamins/Minimes organisé par la CDJ, s'est déroulé les jeudi 22 et vendredi 23 avril au stade Laurent Gérin à Vénissieux.
Une cinquantaine de jeunes venant de différents clubs du Rhône, encadrés par 8 entraîneurs dont Sophie Poulard, supervisés par Julien Langlet (ASVEL), ont pu s'initier et se perfectionner sur le sprint, les haies, les lancers, les sauts et le demi-fond.
Adèle Sandrais (BEF), Mathias Verdier (MIM), Nathan Zabawski (MIM) de l'AFA ont participé.
Deux belles journées ensoleillées, pendant lesquelles chacun a pris plaisir à s'investir et partager de beaux moments de sport, et qui se sont terminées par une Olympiade.
Merci à tous les encadrants et participants pour cette bulle d'oxygène pour l'athlétisme. Continuer de former des jeunes reste une priorité même dans le contexte morose de la crise sanitaire.
Merci également à la ville de Vénissieux pour les installations, et à l'AFA Feyzin-Vénissieux pour les aides logistiques et encadrants.
Nous espérons retrouver tout le monde le plus rapidement possible sur les stades lorsque les compétitions reprendront.
Les résultats du week-end des 11 et 12 juillet
🎯 Hachlaine Petit était qualifiée pour l'Open de France ce week-end. Arrivée avec le 26ème temps...
Les résultats du week-end des 04 et 05 juillet
🎯 PISTE : Meeting d'Annecy-le-Vieux, Bron, Chambéry, Décines et Parilly ! A retenir notamment,...
13 podiums aux Championnats AURA !
🏆 Lors des Championnats Auvergne-Rhône-Alpes sur piste, nos athlètes ont brillé avec 13 podiums,...
Les résultats du week-end des 20 et 21 juin
🎯 Les meetings s'enchaînent : Bourgoin mercredi dernier, Tassin vendredi ou encore Annecy et St...
Djelika Diarra réalise les Minima B pour les Monde U20 !
🎯 Le grosse perf du week-end a été l'apanage de Djelika Diarra avec un saut à 6m37 à la longueur...
Les résultats du week-end des 06 et 07 juin
🎯 Paris-Alsace : Muriel Marradi et Abdelaziz Seffari sont allés au bout de leur pari fou de...