Les résultats du week-end des 18 & 19 octobre
➡ Piste :
6 Masters de l'AFA se sont déplacés au Portugal 🇵🇹 pour les Championnats d'Europe de leur catégorie ! Au sein de l'Equipe de France des relais 4*400m et 4*100m M50, Marc Ozier est devenu Champion d'Europe sur la première distance (record de France de la catégorie en prime) et vice-Champion sur la seconde (record de France également) ! 🇫🇷
Nos autres vétérans ont fièrement défendu le maillot bleu-blanc-rouge, un grand bravo à Patrick Bonvarlet, Fabrice Gueret, Christophe Lanneau, Jean-Marc Nouck-Nouck et Abdelaziz Seffari (détails des perfs dans le lien ci-dessous) !
Autre compétition : Triathlon minimes à Villefranche
➡ Running :
Caluire au menu des forçats du bitume, avec du 5 et 10km. Grégoire Genet réalise notamment son record personnel en 16'23, avant d'aborder les France de la discipline la semaine prochain.
Autres compétitions : Trail de Grisemottes (Quincie-en-Beaujolais), Marathon des Villages (Lege Cap Ferret), Trail en Côte Rotie (Ampuis), Les Foulées Maniennes (Souzy)
Les résultats des derniers week-ends
🎯 Après sa belle médaille de bronze sur le 4*400m mixte, Nel Martinez a remis le couvert sur le...
Nel Martinez en bronze aux Jeux Méditerranéens !
Pour sa première sélection internationale, Nel a remporté la médaille de bronze avec le relais...
Djelika Diarra, CHAMPIONNE DU MONDE U20 !
Vous l'avez suivi sur nos réseaux et dans la presse, Djelika Diarra a réalisé cet été un...
Nel Martinez, 10ème des France Elite
🎗️ Qualifié pour les France Elite fin juillet en 12ème temps de l'année des engagés, Nel...
Des Championnats de France Jeunes Historiques !
Avec huit qualifiés sur 10 épreuves ainsi que 2 relais, l'édition 2026 des Championnats de...
Hachlaine Petit à l'Open de France !
Hachlaine Petit a retrouvé le goût des championnats de France, un an après sa dernière...