4 équipes qualifiées pour la Coupe de France !
Avec 4 équipes qualifiées pour la Coupe de France, c'est une superbe performance qu'ont réalisé nos athlètes, dimanche dernier à Grenoble ! Mieux, trois équipes se classent actuellement dans les trois premières au bilan : 1ère pour le 4*200m mixte (1'34"36), 2ème pour le triple saut mixte (50m14 cumulés sur 4 athlètes) et pour la longueur mixte (23m93 cumulés sur 4 athlètes) ! Et la 4ème équipe du 100m-200m-300m-400m mixte est tout proche du podium, 4ème au bilan français ! De quoi espérer de jolies performances dans dix jours !
Rendez-vous à Blois les 11 et 12 octobre pour un weekend où le maillot de Feyzin-Vénissieux pourrait fortement briller sur les podiums nationaux !
NB : le 4*200m mixte et le 100m/200m/300m/400m mixte n'apparaissent pas dans les résultats officiels, pour des erreurs informatiques en cours de traitement.
France de cross : Corentin Labrousse et Lucas Moulard se sont battus !
🇫🇷 Les Championnats de France de cross se sont déroulés le week-end dernier à Carhaix Plougher...
Nel Martinez, vice-champion de France Elite !
🏆 Pour la 3ème fois d'affilée, Djelika Diarra et Nel Martinez se sont qualifiés pour les France...
J-1 : Djelika Diarra et Nel Martinez se livrent avant les France Elite !
Les Championnats de France se déroulent ce week-end à Aubière. Djelika et Nel sont qualifiés et...
France U18-U20 : 4 qualifiés et un titre pour Djelika Diarra !
🥇 Les France se sont poursuivis ce week-end avec les U18 et U20 ! Une saison historique puisque...
Nel Martinez, Champion de France U23 !
🥇 Aux France U23, Nel Martinez a remporté le titre de Champion de France du 400m U23 ! Yohan...
Agenda du week-end des 13, 14 et 15 février !
Gros week-end à venir avec du haut-niveau !🎯 De vendredi à dimanche, les France Masters se...